clefdubienetre@gmail.com 06 09 90 40 45 corinne0176

Accompagnement EFT spécial confinement, seconde édition

confinement EFT

Comment vivez-vous ce second confinement ?

La seconde édition du confinement peut-être émotionnellement beaucoup plus lourde à vivre pour beaucoup d’entre nous, que nous soyons à plusieurs en famille, en couple ou seul(e). Cela peut être la peur de la maladie, la colère contre les pouvoirs publics ou la perte d’un être cher au printemps,  l’énervement contre le conjoint ou les enfants, l’incertitude face à l’avenir, la solitude, le télé-travail ou le chômage… Beaucoup de faits nous perturbent dans cette situation qui se répète. C’est une période bien particulière et j’ai la possibilité et l’envie d’apporter de l’aide avec des séances d’EFT, en ligne via skype ou messenger.

L’EFT : méthode psycho-énergétique de libération émotionnelle

Elle dit que toute émotion négative est due à une perturbation du système énergétique corporel. Selon ce postulat, grâce à des tapotements sur des points d’acupuncture, et tout en prononçant certaines phrases, nous vivons un mieux-être très rapidement, qui peut être ressentie de façon durable. Cette technique de plus connue, fait ses preuves en traitement de phobie, de troubles du sommeil, douleurs, colères ancrées, angoisse, anxiété, et divers blocages. L’EFT signifie Emotional freedom techniques, pour en savoir plus sur la méthode, cliquer ici.

Séances d’EFT spécial confinement individuelle, en ligne par messenger ou skype

Afin de contribuer à mieux-vivre cette période de confinement au mieux, je propose des séances d’EFT à distance, via Visio-conférence. L’EFT se prête particulièrement à l’accompagnement à distance, puisqu’il suffit de reproduire mes gestes et de répéter les phrases suggérées, après un entretien sur votre vécu du confinement.

Sur rendez-vous uniquement.

De quoi avez-vous besoin pour une séance d’EFT spécial confinement ?

  • un ordinateur muni d’une webcam
  • Skype ou Messenger
  • un verre d’eau
  • de pouvoir vous isoler dans une pièce le temps de la séance

Tarif : 55 euros

Tarif solidaire : 35 € (réservé aux personnes au RSA, très bas revenus, ne payant pas d’impôt).





EFT - spécial confinement

    Prise de rendez-vous EFT confinement

    Téléphone : 06 09 90 40 45

    Votre nom

    Votre email

    Votre téléphone

    Votre demande

    Partagez cet article à vos proches :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.