[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

Atelier liberté : EFT et ACCORDS TOLTEQUES

Comment cheminer sur la voie de la liberté avec l’EFT et les accords toltèques, et construire votre vie authentique ? Dans cet atelier, deux méthodes célèbres se rejoignent pour vous aider à retrouver une vie authentique et libre.

Connaissez-vous les Cinq Accords Toltèques ? Les quatre premiers furent popularisés par Don Miguel Ruiz dans son best-seller « Les quatre accords toltèques – la voie de la liberté personnelle » et en voici le résumé  en quatre phrases :

  • 1) Que votre parole soit impeccable
  • 2) Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle
  • 3) Ne faites pas de supposition
  • 4) Faites toujours de votre mieux

quatre-accords-tolteques-ne-faites-pas-de-suppositions

Ils nous permettent d’avancer sur le chemin de la modification de nos croyances limitantes et erronées sur nous-même et le monde. Le dernier accord est plus facile à pratiquer une fois bien assimilés les quatre premiers :

  • 5) Soyez sceptique, mais apprenez à écouter

 

Quel lien avec l’EFT (Emotionnal Freedom Technique) ? La voie de la liberté, car l’EFT est la technique de liberté émotionnelle. Et bien que nous fassions toujours de notre mieux lorsque nous commençons à pratiquer ce code de conduite que sont les accords toltèques, nous éprouvons encore parfois la culpabilité, la peur ou la colère entre autres, ce qui nous empêche de nous réaliser pleinement en notre être intègre et authentique.

L’EFT nous aide à vaincre ses résistances, et pour cela, il convient de les identifier. C’est ce que nous emploierons à faire dans ce stage. Nos résistances sont identifiables grâce à un magnifique système de guidance que sont nos émotions de mal-être, qui sont elles-même dues à des perturbations dans notre système énergétique corporel. C’est une méthode psycho-énergétique permettant de nous libérer de nos émotions négatives, pour moins de stress et plus de bien-être.

thumb-outils

En pratiquant l’EFT et les exercices des accords toltèques en groupe, chaque participant bénéficie de ce que l’on appelle l’emprunt des bénéfices, ce qui veut dire que chaque personne présente dans le groupe ressent également des résultats du travail effectué sur une seule d’entre elles.

 

Le 18/10/2015 de 9h à 13h et de 14 à 18h

Lieu : Val d’Andorre, 86 rue Bergson, 42000 Saint-Etienne

Intervenant : Corinne LEFEBVRE

Tarif : 120 €

Grignotage pendant les pauses et boissons comprises

Tarif réduit : personnes sans emploi (sur justificatif à présenter le jour de l’atelier) : 100 €

Pour le repas du midi, possibilité de pique-niquer sur place.

Nous contacter pour information complémentaire : contact ou 06 09 90 40 45

Réserver : Inscription


    Prenez renez-vous avec Corinne Lefebvre
    Téléphone : 06 09 90 40 45

    Votre nom

    Votre email

    Votre demande

    Partagez cet article à vos proches :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.