[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

Atelier EFT et loi de l’Attraction

L‘EFT (Technique de liberté émotionnelle) est un outil de choix pour utiliser la loi de l’Attraction, pour manifester ce que nous désirons.

« La seule chose à faire maintenant consiste à vous libérer doucement de vos résistances, conscientes ou inconscientes, les seuls facteurs d’empêchement de cause. » Propos d’Abraham dans « Demandez et vous recevrez, » de Esther et Jerry Hicks.

Dans cet atelier EFT et loi de l’attraction nous exprimerons nos intentions, désirs et objectifs et nous tapoterons pour lever nos résistances. L’intérêt d’un atelier de groupe en EFT est que chacun profite de l’emprunt des bénéfices, quand nous tapotons pour autrui, nous tapotons aussi pour nous-même.

Elévation de nos vibrations pour utiliser la loi de l’attraction

Le principe de base de l’EFT, selon son créateur Gary Craig dit que toute émotion négative est due à une perturbation du système énergétique corporel. Nous rétablirons donc le courant de nos énergies afin d’attirer ce que nous souhaitons dans nos vies.EFT et loi de l'attraction

Il n’est pas nécessaire de déjà savoir pratiquer l’EFT pour participer à cet atelier. La pratique sera enseignée au cours de l’atelier. Les participants pourront bien sûr répéter chez eux s’ils le souhaitent.

Ateliers les jeudi soirs, prochaine date :

07 avril 2016 à 19h30 à 21H30

Adresse : Espace Soins Holistiques, 31 rue de Cuire, Bat C, 69004 Lyon

Réservation par téléphone : 06 09 90 40 45
ou par internet : Inscription en ligne

Tarif : 20 € l’atelier

Si moins de 4 participants, l’atelier sera reporté.

 

Consultations individuelles également d’EFT à Lyon, Montluel et Saint-Etienne ainsi que sur Skype


Prenez renez-vous avec Corinne Lefebvre
Téléphone : 06 09 90 40 45

Votre nom

Votre email

Votre demande

Partagez cet article à vos proches :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.