[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

Nos choix et possibilités sont illimités

« Il n’est certes pas facile de renoncer à l’habitude de se considérer comme une victime. Mais en assumant l’entière responsabilité de ce qu’il nous advient, nous pouvons nous ouvrir des possibilités que nous n’avions sans doute jamais imaginées. Notre vie peut devenir un espace de jeu ou d’innombrables occasions d’apprendre et d’inventer nous sont offertes, et où notre impression de limitation personnelle et de vulnérabilité est peu à peu remplacée par un sentiment d’ouverture et de choix illimités. »

Yongey Mingyour Ripotché

choix de vie illimités

En effet, la plupart du temps, dans une situation difficile à vivre, nous pensons ne pas avoir d’autres choix que de la subir.

Si nous travaillons sur nos croyances limitantes, nous finissons par nous apercevoir qu’il y a toujours d’autres possibilités, d’autres choix.

Les traditions spirituelles, la psychologie et la physique quantique se rejoignent de plus en plus sur le sujet des croyances, de l’influence de la pensée sur la réalité et que nous créons notre réalité.

Les buts de notre activité de coaching, chez Clef du bien-être, sont bien de vous aidez à évoluer, à vous ouvrir à vos possibilités et à atteindre vos objectifs.

Nous utilisons notamment l’EFT (libération émotionnelle), et vous aidons à vous mettre sur la voie de la relaxation avec la cohérence cardiaque et la méditation de pleine conscience (d’origine bouddhiste).

Lors de nos dialogues, nous déterminons quelles sont les croyances qui vous bloquent et vous en trouvez l’origine. Nous nous attachons à un travail durable et en profondeur pour une amélioration de votre sentiment de bien-être au quotidien.


Souhaitez-vous être accompagné ?

J'effectue des consultations principalement par Skype mais aussi en Rhône-Alpes dont Lyon.
N'hésitez pas à me poser vos questions sur votre situation afin que nous trouvions ensemble une solution pour traiter vos difficultés.

Téléphone : 06 09 90 40 45

Votre nom

Votre email

Votre demande

 

Partagez cet article à vos proches :