[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

Corinne Lefebvre vous incite à prendre soin de vous et de vos proches

Corinne Lefebvre vous incite à prendre soin de vous et de vos proches

Corinne Lefebvre, qui a aujourd’hui 47 ans, a commencé sa reconversion professionnelle il y a 8 ans : “J’ai commencé par une formation en naturopathie. Souhaitant développer les accompagnements au niveau émotionnel et énergétique, j’ai poursuivi mon chemin en me formant ensuite à l’EFT et au Reiki Usui. Désormais, mes pratiques les plus fréquentes sont ces deux dernières méthodes et j’enseigne également le Reiki Usui”.

Plus précisément, sa formation en naturopathie, comprenait les massages de bien-être, la réflexologie plantaire, les fleurs de bach, la diététique… Plus une formation en EFT (Emotional Freedom Technic) avec Jean-Michel Gurret et enfin les 4 niveaux de Reiki Usui (Maître-enseignante).
Sa technique pour démarrer : “Créer un bon site internet, créer une page facebook, ne pas hésiter à faire de la pub payante. Créer aussi de bonnes cartes de visites et les distribuer dans les commerces proches de son activité”.

L’écoute et le dialogue comme première étape

citation corinne lefebvreCorinne Lefebvre exerce maintenant depuis 7 ans à Lyon et dans l’Ain, et également en ligne (Skype ou Messenger). Elle décrit sa clientèle : “Mes clients sont des femmes et des hommes qui souffrent principalement des conséquences de l’anxiété, l’angoisse et le stress : crises d’angoisse, troubles du sommeil, maux de dos, problèmes de peau (eczéma, psoriasis), déprime, dépression, addictions diverses.
Elle démarre chaque séance par un dialogue avec la personne, puis un traitement Reiki Usui allongé sur une table de massage, ou séance d’EFT. Corinne précise : “L’écoute et le dialogue sont les premières étapes d’une séance d’accompagnement. L’EFT permet de pouvoir évacuer l’énergie bloquée due à des traumatismes ou micro-traumatismes psychologiques. Les personnes sortant d’une séance d’EFT se sentent souvent soulagées immédiatement. Le Reiki permet une très intense relaxation et travaille en profondeur aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel”.

Un travail sur soi quotidien

Corinne confie apprécier dans son activité la qualité des relations, les découvertes humaines vitalisantes et les partages d’expérience. Les qualités nécessaires : l’écoute, l’accueil, la rigueur. Elle ajoute : “C’est un métier qui demande un travail sur soi quotidien, pour ma part avec le Reiki, l’EFT et la méditation”.
Corinne conseille aux personnes qui souhaitent se lancer en tant que praticiens de “Se munir de patience, de persévérance et d’ouverture d’esprit”.

Stages pratiques de Reiki Usui

Il est possible à tous de prendre soin de soi et de ses proches (pour commencer) avec le Reiki Usui. J’organise régulièrement des stages pour apprendre à l’utiliser”.
Retrouver plus d’informations et les dates sur le site internet ci-dessous.

Source : Resalib


Prenez renez-vous avec Corinne Lefebvre
Téléphone : 06 09 90 40 45

Votre nom

Votre email

Votre demande

Partagez cet article à vos proches :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.