[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

EFT en groupe et emprunt des bénéfices

Quel est l’avantage de participer à un ou des ateliers EFT, en coopération avec d’autres participants ?

C’est l’avantage de travailler tous ensembles dans un groupe sur les problèmes de chacun.

Gary Craig a découvert l’existence d’un lien guérisseur qui s’établit entre tous les participants d’une séance d’EFT, bien que chacun ait un problème différent à traiter.

Les avantages sont considérables :

  • permet de travailler en groupe, chacun à son tour se livrant à son problème personnel
  • cout réduit de la session
  • pas de limite au nombre de gens qui peuvent bénéficier de l’emprunt des bénéfices, des groupes peuvent être formés de centaines de personnes

 

Attention, pour ceux qui sont tres fragiles émotionnellement, il est préférable de rechercher une aide professionnelle dans des sessions privées

 

 » Pour un grand nombre de personnes, ce processus apporte une plus grande mesure de sécurité émotionnelle. Comme vous le savez l’EFT est habituellement d’une grande douceur mais certaines personnes se centrent sur des situations très intenses et ce n’est pas toujours facile pour eux. Cependant avec l’approche du Partage des Bénéfices, la personne n’a qu’à penser à sa situation et tapoter en même temps qu’une autre personne, pour une situation qui semble bien différente de la sienne. C’est comme s’il y avait une forme de détachement qui s’opérait, alors que sa situation est abordée en « arrière-pensée. »

Ceci, selon mon expérience, permet de réduire l’intensité tout en obtenant d’excellents résultats. Le processus peut résoudre le problème complètement, ou seulement partiellement, mais de toute manière, il réussira à le réduire (et davantage). C’est très efficace. C’est très utile. C’est rempli de compassion. »

 

Gary Craig

Partagez cet article à vos proches :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.