[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

L’EFT et la procédure de Paix Personnelle

En EFT, la procédure de paix personnelle est un outil de nettoyage émotionnel et énergétique qui agit sur tous les souvenirs désagréables que vous supportez depuis votre plus tendre enfance.

Tous les événements négatifs, qui sont selon vous graves ou anodins, sont stockés dans votre énergie, au niveau de vos méridiens et provoquent des émotions négatives qui perturbent votre vie et votre bien-être, parfois même sans que vous en soyez conscient. Vous pourrez faire un grand nettoyage en douceur, pourvu que vous soyez régulier dans votre pratique.

procédure de paix personnelle

Comment faire procédure de paix personnelle ?

  1. Etablir la liste par écrit de tous les événements spécifiques qui vous ont dérangé dont vous vous souvenez, dans un carnet ou cahier. Vous devriez en trouver au minimum cinquante, si ce n’est pas le cas, cherchez encore. Peut-etre que certains événements ne vous paraitront pas désagréables, mais s’ils vous viennent à l’esprit, notez-les tout de même, c’est qu’ils ont besoin d’être traités.
  2. Il convient d’en trouver au moins une cinquantaine, mais cela dépend de l’âge et des expériences vécues.
  3. Donner un titre précis à chaque événement, comme par exemple « je suis tombée de vélo et j’ai fait un soleil » ou « j’ai dit du mal à ma colocataire ».
  4. Lorsque votre liste est terminée, choisissez l’événement le plus marquant (le plus douloureux) et faites une séquence complète d’EFT pour évacuer la lourdeur ressentie et liée au souvenir de cette événement. Notez les aspects qui remontent et tapotez sur chacun d’eux également, n’abandonnez pas avant d’avoir résolu chaque aspect. N’oubliez pas de mesurer l’intensité émotionnelle de départ, et continuer jusqu’à arriver à zéro.
  5. Traitez ainsi de un à trois événements quotidiens. Avec les aspects, vous traitez jusqu’à environ 270 événements spécifiques. Vous pourrez donc remarquer des améliorations dans votre vie à tous niveaux : les choses qui vous dérangent moins, moins tendu dans certaines relations, plus a l’aise dans votre peau !

Attention, si certains souvenirs à traiter pendant la procédure de paix personnelle vous provoquent une émotion trop intense, comme une angoisse ou crise de panique, vous ne devez pas agir seul. Il convient dans ce cas de se faire accompagner par un praticien spécialiste en EFT.

Consultations individuelles également d’EFT à Lyon, Montluel  ainsi que sur Skype


Prenez renez-vous avec Corinne Lefebvre
Téléphone : 06 09 90 40 45

Votre nom

Votre email

Votre demande

Partagez cet article à vos proches :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.