clefdubienetre@gmail.com 06 09 90 40 45 corinne0176

Exemple n°1 d’une addiction supprimée avec l’EFT

Une femme de 35 ans s’est présentée à mon cabinet pour une addiction aux consultations de voyants et voyantes par téléphone. Elle était très triste de cet état de fait car il lui semblait que sa vie ne lui appartenait plus et de plus elle dépensait beaucoup d’argent pour ces appels téléphoniques, environ 2000 euros par mois !

Eft et addiction

 

Cet dépendance durait depuis 2 ans et demi, depuis sa séparation d’avec son ex-conjoint et un nouveau travail qui ne lui plaisait finalement pas.

Elle ne pouvait pas passer une journée sans téléphoner à un ou une voyante, toujours les mêmes. Le jour ou elle est arrivée au cabinet, elle était si malheureuse qu’elle a fondu en larme en me racontant son problème. C’était plus fort qu’elle, malgré sa forte envie de ne plus passer ces appels, elle les rappelait tous les jours, et ses diverses tentatives d’arrêt s’était soldées par des échecs.

En tapotant sur des descriptions précises de ses appels, sur les questions qu’elle posait aux voyants, son addiction a disparu en une seule séance. Quand elle revint une semaine plus tard, elle me dit qu’elle n’avait rappelé qu’une seule fois pour dire au revoir.

Nous avons consolider la suppression de cette addiction avec deux autres séances en travaillant sur un sentiment d’abandon et son inquiétude de ne plus retrouver un compagnon fiable avec qui elle serait en harmonie.

A la dernière séance elle avait trouvé une relation harmonieuse avec un nouveau compagnon et le poste de travail de ses rêves !

 

Partagez cet article à vos proches :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.