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Cohérence cardiaque, méditation à Lyon et par Skype

N’avez-vous pas la sensation que le temps passe de plus en plus vite ?

La cohérence cardiaque et la méditation sont des moments et des pratiques qui deviennent de précieux alliés  de votre bien-être au long cours.

Les techniques de bien-être proposées ci-dessous sont remarquablement efficaces et doivent être pratiquées régulièrement, et ce, en toute autonomie.

 

Cohérence cardiaque :coherence cardiaque

C’est une pratique facile, basée sur une respiration rythmée, ses bienfaits sont :

  • baisse du stress, de l’anxiété et de leur conséquence
  • meilleur sommeil
  • diminution des fringales, pertes des kilos émotionnels
  • mise à distance des émotions négatives
  • diminution du risque cardio-vasculaire
  • amélioration de l’apprentissage
  • aide à la prise de décision

Il suffit de cinq minutes trois fois par jour pour voir votre stress baisser notablement dès les premiers jours de pratique.

Je vous enseignerai en consultation comment pratiquer. Egalement des informations sur le groupe Facebook.

Cependant je vous invite à lire l’article qui vous explique comment procéder et vous donne plus de détail sur les bienfaits de la cohérence cardiaque.

 

La méditation :Coaching méditation

La pratique de la méditation est de plus en plus mise en avant dans nos sociétés occidentales, et pour cause ! Alors que le nombre de personnes subissant les méfaits du stress est en augmentation permanente, il devient urgent de se recentrer, canaliser notre énergie, pour mieux l’utiliser ensuite.
La pratique est des plus simpliste, il suffit de prendre un moment, de s’assoir le dos droit et « de poser » notre cerveau, notre mental et d’observer… Le plus difficile étant déterminer ce moment et de s’y consacrer.

Grâce à une pratique régulière, les méditants font baisser leur stress, améliorent leur capacité de concentration, ont une meilleure perception de la richesse et de la beauté de la vie, c’est la voie royale pour le mieux-être et le bonheur.

La méditation est une pratique ancestrale, dont la science, depuis quelques années ne cessent de faire les éloges, en étudiant les méditants aguerris ou les débutants.

Pour les programmes anti-stress, je vous expliquerai comment commencer si vous vous sentez volontaire, et je vous encourage vivement à cette pratique.

 

Contact : consultation sur rendez-vous uniquement

Corinne LEFEBVRE – 06 09 90 40 45

Skype : corinne0176 

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Loft Zen, 12 rue Gigodot, 69004 LYON

ou

361 grande rue, 01120 MONTLUEL

 

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