[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

Reiki 3ème degré : Shinpiden

Reiki 3ème degré

Qu’est-ce que le Reiki 3ème degré ?

Shinpiden en japonais, signifie « Enseignements du secret ». Pour recevoir le Reiki 3ème degré, il aura été nécessaire au préalable d’avoir reçu les deux premiers enseignements, Shoden et Okuden.

Le Reiki 3ème degré nous emmène vers une étape supplémentaire. C’est à dire celle du Maître praticien, une étape vers une compréhension plus vaste du Reiki. C’est une étape vers une plus grande intégration de celui-ci dans notre vie quotidienne, privée ou professionnelle.

Il s’agit d’un cheminement qui commence en amont de l’initiation, au minimum 9 mois qui succèdent au 2nd degré, et même encore dès le 1er degré. Le travail intérieur plus intense et fréquent nous permet une plus grande connexion au monde, à l’Univers. Il va aussi nous ouvrir à la compréhension que tout est Un(infié) et que l’être humain est un petit Univers. Ce dernier se doit de vibrer en harmonie avec le grand Univers, en accord avec l’énergie d’amour universel, pour notre plus grand bonheur/

Contenu de la formation :

  • Révision des 1er degré  et 2nd degré de Reiki
  • Le symbole du Maître (deux versions)
  • L’IPE (Intervention Psycho-énergétique)
  • L’initiation (harmonisation) au 3ème degré de Reiki proprement dite
  • Travail énergétique par la respiration
  • Techniques japonaises de Reiki
  • Exercices de méditation

Il vous sera remis un livret de formation, une supervision régulière sera assurée (échange, cercle de Reiki…)..

L’enseignement Reiki 3è degré : l’essentiel

Ce 3ème degré de Reiki Usui s’adresse à notre conscience, avec de nouvelles prise de conscience dans un chemin personnel. Notre conscience qui nous appelle à faire des choix, les plus alignés possible avec qui nous sommes au plus profond de notre être, à être le plus intègre possible, parfois en opposition avec nos conditionnements.
Le Reiki nous poussera ainsi à vivre une profonde transformation, parfois avec un travail qui se fera seul et naturellement, parfois en nous bousculant.

Devenir Maître Reiki vous interrogera sur votre rôle avec les personnes rencontrées pour des soins, et toutes vos relations, mais aussi sur vos modes des pensées et comportements dans toutes sortes de situations, professionnelles et personnelles. C’est un outil d’éveil puissant ainsi qu’une discipline spirituelle, dans une voie de compréhension, de sagesse, de compassion, d’amour de la vie. Nous apprenons de plus en plus à laisser circuler l’énergie universelle de manière libre, pour le plus grand bien de tous.

Lieux et tarifs

Prochaine date

A Montluel dans l’Ain (adresse communiquée ultérieurement) dans l’Ain :

  • 11-12 juin 2018

Bulletin d’inscription : Bulletin d’inscription formation Reiki

Ou inscription en ligne : Inscription en ligne

Les formations peuvent aussi avoir lieu en Auvergne-Rhône-Alpes, et Lyon. Me contacter pour de dates de formation individuelle (tarif 390 €) par mail ou téléphone.

Tarif formation collective (nombre de personnes limité) Reiki degré 3 : 390 € pour les deux jours

Formation Reiki 1er degré : informations

Formation Reiki 2è degré : informations