[email protected] 06 09 90 40 45 corinne0176

Stage d’initiation EFT au quotidien à Lyon

Si vous avez lu des ouvrages, articles, ou entendu parler de l’EFT, c’est le moment de découvrir concrètement comment l’utiliser de manière autonome et de vous initier lors d’un stage.

Pour mémoire, l’EFT est une méthode psycho-énergétique qui peut aider dans les domaines du coaching ou de la thérapie, mais aussi de l’auto-coaching. Une fois la méthode maitrisée, il est tout à fait possible de l’utiliser sur soi-même, ou avec ses amis et sa famille.

Cet atelier est donc destiné à toute personne souhaitant utiliser l’EFT pour elle-même dans un premier temps, dans des situations par exemple de stress, douleurs, contrariétés…

Les bénéfices de l’EFT sont rapides et efficaces, on peut les constater des les premières heures, voire minutes de pratique, vous en ferez l’observation lors de ce stage.

Informations plus détaillées ici.  Stage EFT Saint-Etienne

L’atelier : découverte de l’EFT (Emotionnal Freedom Technique) ou technique de liberté émotionnelle en Français, par la pratique, sur des situations Stage EFT Saint-Etienneconcrètes du quotidien, telle que le stress, douleurs… :

– explications théoriques

– exercices pratiques, en groupe

En pratiquant l’EFT en groupe, chaque participant bénéficie de ce que l’on appelle l’emprunt des bénéfices, ce qui veut dire que chaque personne présente dans le groupe ressent également des résultats du travail effectué sur une seule d’entre elles.

Le 19/09/2015

Durée : 4h, de 14h à 18h

Lieu : Loft Zen, 12 rue Gigodot, 69004 LYON

Intervenant : Corinne LEFEBVRE

Tarif : 60 € 

Tarif réduit : personnes sans emploi (sur justificatif à présenter le jour de l’atelier) : 50 €

Nous contacter pour information complémentaire : contact ou 06 09 90 40 45

Réserver :Inscription


    Prenez renez-vous avec Corinne Lefebvre
    Téléphone : 06 09 90 40 45

    Votre nom

    Votre email

    Votre demande

    Partagez cet article à vos proches :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.